ENTRETIEN ANNUEL D’EVALUATION
Monsieur le Directeur,
Vous venez de programmer les entretiens annuels d’évaluation. Les précédents étant destinés à fixer des objectifs professionnels et recenser des besoins de formation.Je vous demande par la présente d’en être dispensé cette année, pour les raisons qui suivent :
Les deux entretiens précédents :
- 1) n’ont eu aucun effet tangible sur un quelconque changement consécutif aux demandes que j’ai formulées. Je constate également que les perspectives entrevues concernant la reconnaissance officielle de mon travail par exemple (changement de statut, avenant permanent au contrat de travail comme cela avait été évoqué…) sont restées lettre morte. Force est de constater que rien n’a bougé depuis 2013.
- 2) Ne me permettent donc pas d’entrevoir de perspective d’amélioration, de prise en compte ou de changement.
Je considère donc que ces entretiens ne présentent pas d’intérêt particulier, tant pour vous que l’établissement ou moi.
A 56 ans révolus, j’ai parfaitement compris que mon avenir était tout tracé dans une continuité d’accompagnement éducatif à laquelle je me ferais nécessairement, celle-ci restant naturellement mon cœur de métier.
Je n’éprouve enfin aucun besoin de formation particulier ou que l’on me fixe des objectifs dans un métier que je ne connais finalement pas trop mal…
Vous comprendrez donc l’intérêt très relatif que je porte à cette procédure celle-ci ne revêtant de plus pas (encore ?) de caractère obligatoire au contraire de l’entretien professionnel.
Je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ma demande.
Cordialement
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.